Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 mai 2008

thèmes

Karen nous a lancé un challenge photo, comme l'an passé, je m'y colle avec joie !

1. macro
macro
un numéro sur une vieille porte.

2. avant/après
avant_apr_s__1_/avant_apr_s__2_
impossible de résister.

3. animal
animal
Hercule, moineau céleste de son état (la plus petite variété de perroquet).
il adore quand ma maman lui fait des "crouch-crouch" dans le cou.

4. indispensable
indispensable
mon sac à main et tout ce qu'il contient d'indispensable et de non-indispensable.

5. dans un magasin
magasin
celui où je bosse, forcément.

retrouvez la liste des participantes ici... bonne visite et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont beeeeeeelllles tes photos !! :-)
M
Je te reconnais bien sur le 2 ;o).
K
excellent le chocolat avant/après !!!
C
Très chouette challenge ! <br /> Tu bosses ou ?
C
Superbes les photos en N&B!
Publicité
Newsletter
Publicité