Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
19 mai 2008

Léonie

Cat, Joséphine, Nina, Melisande et Clothilde sont déjà nées depuis belle lurette. la mienne n'attendait plus que ses cheveux. en fait, j'avais choisi le mauvais châtain. pas assez foncés à mon goût. du coup, j'ai profité d'une deuxième commande pour prendre une pelote de mohair brunette. reçue la semaine dernière, j'ai du attendre dimanche pour pouvoir m'occuper de cette tignasse.

et ce matin, après avoir déposé quelques tâches de rousseur sur ses joues, ma poupée tant attendue a enfin vu le jour !

je vous présente Léonie :

L_onie_19mai08__5__

bien entendu, il a été notifié à mam'zelle Misstanlair que Léonie était MA poupée à moi !
mais que les âmes sensibles se rassurent : Misstanlair aura la sienne bientôt (je me fais greffer une deuxième paire de bras et go !)

sans oublier un très grand merci à Caroline pour tout : son savoir, sa patience, sa gentillesse, ses explications, sa générosité...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Co !! j'ai ebsoin d'aide avec la mienne !!
E
Elle est belle!mais où trouves tu la laine mohair?merci
S
Chez nous elle s'appelle Léontine ! Mais, il faut que je vous la présente. je n'ai pas encore eu le temps de le faire !!
P
Voilà que tu ajoutes une nouvelle corde à ton arc.<br /> Je serais bien incapable de faire une poupée comme Léonie. Bravo Co ! J'aime ! Et puis elle ressemble à ma poulette avec ses tâches de rousseur...
E
elle est a tomber!!! bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité