Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
29 octobre 2014

indécise

 

 

pour Marisa, je sors de ma tannière.

l'Indécise... un bien joli nom pour un bien joli modèle. voici ma version en voile de coton gris clair, toute simple avec les petits détails qui font toute la différence.

merci Marisa pour ta confiance.

 

 

IMG_6999 copie

 

 

 

IMG_6996 copie

 

 

 

IMG_7000 copie

 

  

 

IMG_6993 copie

 

 

 

IMG_6994 copie

 

 

 

l'Indécise, à retrouver ici en patron pochette ou en patron pdf

 

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah! je suis trop heureuse de te retrouver sur les blogs, pourvu que ça dure! je suis fan des manches et du tissu...pourquoi pas de photos portées? A très bientôt Gspr..; Bises
L
Très jolie!
L
Quelle élégante tunique/chemise!<br /> <br /> Moi-aussi, je suis sorti de ma tannière au bout de 8 mois de pause... J'espère que tu vas reprendre ton blog tout doucement.
H
Bien jolie version!
M
Chouette ! je suis contente de te revoir par ici ! bises
Publicité
Newsletter
Publicité