Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
26 mai 2007

challenge photo

Karen a mis en place un challenge photo bien sympathique...

jour 1 : la première chose que vous voyez en vous levant
challenge_photo_1__1_
mon réveil, pas très original

jour 2 : votre déjeuner
challenge_photo_2__5_
mon dessert : crème au chocolat la lait**re (mmmmmmmmh)

jour 3 : autoportrait
challenge_photo_3_dehors__18_
et non, vous ne verrez pas ma trombine...

jour 4 : une chose que vous chérissez
challenge_photo_J4
mes zouzous d'amour...

jour 5 : vos pieds
challenge_photo_5__5_
pas très glamour

jour 6 : dehors
challenge_photo_6__5_
sur le chemin de l'école, dans le parc

jour 7 : votre dernière activité avant d'aller au dodo
challenge_photo_J7
en ce moment, c'est Harry Potter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bientôt le prochain Harry potter va sortir mais en anglais!
Z
tres jolie petits moments de vie !!*
Y
des p'tits bonheurs à l'état pur, entre couleurs, sepia et noir et blanc... Et pis, un joli réveil je trouve ;)
M
tout en douceur et en tendresse, ton reportage sur ces instants de ton quotidien sont apaisant... Très belles ces photos en extérieurs !<br /> merci de ce partage !
E
Ah très chouette!!!! Je ne suis pas sûre de vouloir lire le dernier Harry Potter car la mort de Dumbledore a été un vrai traumatisme pour moi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité