Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 novembre 2014

2 kids in a room

 

 

 

avec ses travaux de bricolage, Capucine m'a remémoré ce que nous avions fait pour la Crevette et le Crabe il y a deux ans et des brouettes, lorsque nous attendions le Gigot. Nous les avons installés dans la même chambre, ils étaient aux anges...
mais nous n'avons jamais trouvé de lits superposés à la hauteur de nos exigences, à savoir beau ET pratique ET qui ne coûte pas un rein voire deux !!
alors nous nous y sommes collés. idées, mise en forme, plans, construction et peinture. du home made pur sucre. Vive le Blond super doué !!

voici les photos que j'avais prises à l'époque, avec un mauvais éclairage et un gros ventre bien gênant.

 

IMG_3160 copie

 

 

IMG_3123 copie

 

  

IMG_3120 copie

 

 

IMG_3134 copie

 

 

IMG_3155 copie

 

 

IMG_3121 copie

 

 

IMG_3133 copie

 

 

IMG_3135 copie

 

  

IMG_3152 copie

 

 

IMG_3150 copie

 

 

IMG_3159 copie

 

 

IMG_3151 copie

  

 

IMG_3170 copie

 

 

des lits superposés avec une bibliothèque au pied, deux grands tiroirs tout en bas (un sous le lit du Crabe et un sous la bibliothèque), des petites étagères et un petit coffre pour y ranger le pyjama et les doudous à la tête de lit du Crabe, une petite étagère et un petit coffre pour la Crevette, une échelle qui n'empiète pas sur l'espace de jeu au sol.

un bureau double et des chaises chinés dans leur école (si c'est pas génial ça), poncés, peints et vernis avec amouuuur.

une lune phosphorescente sur le mur et des étoiles qui brillent aussi au-dessus de leurs lits.

des petits nuages avec des gouttelettes multicolores bricolés par leurs soins lorsqu'ils étaient plus petits et que j'aime toujours autant (je pourrais vous faire un tuto avec les fichiers si ça vous dit).

des tas de livres -et il y en a encore plus aujourd'hui- et des centaines de jouets planqués dans les tiroirs et une armoire. enfin pas toujours planqués et très souvent en bordel !

 

 

maintenant, ces deux-là aimeraient avoir chacun leur chambre alors il va falloir pousser les murs ;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tenter de gagner une aquarelle et un pochon, RV sur mon blog : Marie sur le rivage. Bonne chance.
P
C’est un super lit superposé ! Je trouve qu’en grandissant, il est normal que chacun veuille avoir sa chambre.
L
C'est digne d'un magazine de décoration !!!!! Quelle merveille ! Ton blond superdoué et toi ne viendriez pas refaire ma déco ? Bravo ! 1000 bravos !
L
et c'est bien rangé toujours comme ça! toujours aussi chouette ton intérieur...bravo à Mr C aussi pour le Lit!
V
Mais quelle équipe de choc! C'est super chouette et très bien pensé, le coffre à pyjama et à doudou surtout ;-)!<br /> <br /> Si tu as du temps pour le tuto je ne dis pas non!
Publicité
Newsletter
Publicité