Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
15 mai 2008

17

DSC00174petit week-end chez notre beau-frère préféré qui a eu la bonne idée de déménager à la rochelle en septembre dernier ! je précise "petit week-end" parce que pas de pont pour bibi et travail samedi matin. mais on ne va pas se plaindre, c'est déjà bien d'y être allé, non ?

et puis nous avons fait un petit passage obligé sur une île toute proche : l'île de ré (et dire que je n'y avais jamais mis les pieds). c'est beauuuuuuuu !
bizarrement, on n'a pas trop aimé la rupture du stock de moules au resto (enfin, surtout Jeanette et Poupou, parce que mister T et moi, on allait s'en mettre plein la panse) et le retour dans les bouchons.

DSC00330bref, on a adoré ce coin de charente-maritime, même si c'était trop court et que les ballades et déambulations n'étaient pas assez nombreuses et entrecoupées de visites dans les quelques boutiques ouvertes. va falloir approfondir sur les 2 plans (culture et shopping, hehehe).
d'ailleurs, je suis preneuse de vos bons plans, bonnes adresses et bons coins.

en tout cas, merci Mister T pour ton accueil et tout le reste, et merci à ma Jeanette aussi. c'était vraiment génial, on reviendra avec les zouzous... (hein que t'es d'acc' Mister T ;-) !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la seule autre ville où je voudrais vivre
V
M'ouis, c'est vrai que les bonnes adresses après y être allée, ça le fait moyen... Mais bon, il FAUT absolument aller manger une glace chez Ernest la prochaine fois! Le reste... Hum... Selon moi, il faut aussi aller voir la boutique Jardin et espaces (si elle est toujours ouverte, elle a fermé à Rochefort...), prendre un thé chez D'jolly, manger des rouleaux de printemps au resto asiatique de la rue des Merciers (point de mercerie par contre, sniff) et puis et puis... Tu finiras bien par trouver d'autres trucs! Tu nous raconteras? (et tu préviendras avant, on pourrait se voir...)
C
On aimait bcp y aller à Ré avec nos vélos!J'adore là bas!!
V
Pour les bonnes adresses...Je te dresse la liste ? ;-)
V
On s'est p'être croisé ???
Publicité
Newsletter
Publicité