Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 novembre 2007

L

bon, c'est pas tout de vous montrer mes visites, mes achats, mes cadeaux toutçatoutça mais faut quand même que je vous présente une de mes dernières réalisations...

toujours dans ce livre (décidément, quelle mine), une tunique pour misstanlair toute simple, qui ressemble à celle-ci mais c'est pas tout à fait pareil (l'excuse à 2 balles pour tester ce modèle).

tunique_l_girly_style_wardrobe__montage

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve cette tunique tres tres joli!!!!!!!!!
Z
magnifique tout simplement magnifique
N
je trouve que c'est trés chouette ce que tu fais pour tes petits bouchons ! ! ! <br /> et quel rendement ! ! ! ! <br /> en une semaine t'en fais comme moi mais en un mois....
L
Trop belle, je la veux, je la veux..........
M
comme si on avait besoin d'excuses, non mais ;)<br /> elle est ravissante.
Publicité
Newsletter
Publicité