Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
16 novembre 2007

vide-grenier

j'ai vidé un grenier, celui de mon arrière-grand-mère. elle garde tout, pour mon plus grand bonheur et m'a donné tout plein d'objets dont elle ne voulait plus. et encore, je n'ai pas pu récupérer le meuble à tiroirs dans le garage, les balances anciennes, les paniers en fer, etc !
le poupon était à ma maman, et le casier en osier ainsi que les petits livres rouges m'ont été offert par mes grands-parents.

montagevg_copie

alors merci à ma petite mamie et mes grands-parents chéris ! (comment j'suis vernie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que j'aimerai pouvoir faire la meme chose mais malheureusement ça fait bien longtemps que les greniers ont été vidés par les autres....<br /> tu en as bien de la chance, c'est très chouette ce que tu as récupéré !!!
G
géniales ces trouvailles !!!!!!!!!!!!
B
houlala noel avant l'heure !
M
Que de jolies trouvailles, qui ont certainement beaucoup de valeur à tes yeux car il s'agit d'un bel "héritage de famille" !<br /> A bientôt<br /> Emeline
S
c'est magnifique, j'adore les cadres et les paniers
Publicité
Newsletter
Publicité