Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
12 novembre 2007

kannelle

Kannelle a fermé son blog, mais nous sommes restées coupinettes toutes les 2. nous espérions avoir la chance de nous rencontrer un jour. c'est chose faite puisqu'elle vit non loin de chez mes grands-parents, alors avant de rentrer dans mon bled paumé du sud-ouest, nous sommes passés chez elle avec les zouzous. nous avons donc eu la chance de goûter ses lasagnes-qui-déchirent-tout et son gâteau au chocolat accommpagné d'une crème anglaise maison-trop-trop-bonne (pour moi qui ne connaît que celle en brique, ça m'a impressionnée !). et elle a eu la chance d'assister à un caprice de mon gremlins Loulou............................
et pis Kannelle ne se contente pas d'être une reine des fourneaux, elle est aussi une reine de la broderie et une reine des cadeaux (comment je me suis fait pourrir !!!)

cadeau_de_Kannelle__1__copie

les détails : 

cadeau_de_kannelle_montage_copie

je suis donc repartie la queue entre les jambes de n'être venue qu'avec des fleurs... ce n'était pas manque de vouloir lui préparer un p'tit truc mais le temps a filé trop vite... de toutes façons, je n'aurais pas été à la hauteur de la merveille ! sans compter qu'elle m'a aussi offert une grille C' mon monde et du tissu dont elle ne voulait plus. bref, c'était noël avant le 25 décembre !

mais là aussi, j'aurais ma revanche !

(en attendant, je me fait une solide réputation de fille-qui-se-fait-trop-gâter et de fille-trop-gourmande......................................)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as dit sud-ouest ? C'est où ton bled paumé ? Moi aussi, je suis originaire du sud-ouest d'un bled pas trop paumé entre Albi et Toulouse. Sinon je découvre ton blog (je ne sais plus par quel hasard ) et je trouve vraiment sympas toutes tes créas maisons!
L
Ce petit panier garni, va falloir que tu me le présentes pour de vrai: il me plait vraiment... même qu'il me tenterait!...
P
Gros, gros gâtage. Veinarde, c'est super joli !<br /> Dommage que Kannelle ait arrêté
L
Je l'avais vu en photo et je suis verte!!! C'est trop beau!!!
F
Mais pourquoi une fille aussi douée a-t-elle arrêté son blog ?
Publicité
Newsletter
Publicité