Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
10 novembre 2007

les p'tits swaps du presque 21

ayé, le dernier p'tit swap avec Lilo, Hélène, Flo & Chris et on finit en beauté avec le thème de la gourmandise.
Hélène m'a envoyé ces douceurs..........un mois à l'avance ! en fait, elle s'est un peu mélangé les pinceaux (allez Hélène, tu vas réussir, t'es la meilleure !!!).
vous vous doutez bien que tout est déjà englouti depuis le temps ! Merci Hélène, j'ai bien profité ;-)

p_tit_swap_du_21__4__d_h_l_ne__1__
daims, nounours chocolat-guimauve, confiture de Mirabelles maison
et chips de légumes (déjà mangées par Poupou)

mais ça ne s'arrête pas là puisque les GO Flo et Lilo ont tenu à m'envoyer un petit quelque chose afin que je ne reste pas sans colis ce mois-ci... c'est trop gentil les filles : Merci !!

p_tit_swap21_copie
petit cahier brodé par Lilo et cousu par Flo

une seule chose à dire pour clôturer ce charmant petit swap :

M E R C I    les   copines   !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un thème de swap qui m'aurait plu à moi aussi. Hummm la confiture de mirabelles maison, miam
L
Il ne reste même pas un p'tit daim caché quelque part???<br /> Bravo à Flo qui a bien agrémenté ma p'tite broderie!!
C
Tu t'en es vraiment bien tirée; promis, promis je me rattrape grave pour Noël!
L
Très sympa ce p'tit carnet.
A
Trop mignon !!! Hummm... Ca devait etre bon... Et le cahier, so cute ! Un peu surranne,desuet comme l'enfance... T'en as de la chance !
Publicité
Newsletter
Publicité