Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 novembre 2007

Paris & Pol_a

puisque je suis montée à la capitale, une rencontre s'imposait : ma neuseupé Pol_a !

elle s'est arrangée avec son emploi du temps et voilà, après un an d'échange, la rencontre a enfin eu lieu. bien sûr, ma nsp est géniale et n'est pas venue les mains vides. moi non plus, mais une tablette de chocolat, ça fait un peu léger quand on reçoit ça en cadeau dans les allées d'un H&M (mais je n'ai pas dit mon dernier mot) !

cadeau_de_Paula__1__copie                    cadeau_de_Paula__2__copie

ma pauvra Pol_a, pardonne-moi de vous avoir fait arpenter tant de macadam parisien à toi et à ta fée (très joyeux anniversaire -E- !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, les virées à paris, pour faire du shopping, voir des copnes, j'en rève!
F
Encore merci pour les explications du sac.
A
très beaux cadeaux ! elle a un talent fou Pol_a !<br /> bonne journée !
P
Oups ! J'ai oublié : merci pour l'anniversaire de -E-, tu es un amour
D
wouahhh quelle rencontre
Publicité
Newsletter
Publicité