Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
5 novembre 2007

c'est bien les vacances !

DSC04548_copie

et voilà, retour de ouacances (chez Papy & Mamie) avec deux jours à Paris en plein milieu de semaine, c'était bien, c'était chouetteuuu et c'était surtout intense ! plein de trucs à vous raconter et à vous montrer !!

mes petits achats...

 

achats_paris__7__copie  achats_paris__8__copie   
achats_paris__1__copie  achats_paris__3__copie  achats_paris__2__copie
achats_paris__6__copie  achats_paris__4__copie  achats_paris__5__copie

mes petites visites...

DSC04506_copie   DSC04360  DSC04448_copie
DSC04306  DSC04537  DSC04544
DSC04463  DSC04458  DSC04520
DSC04348copie  DSC04417  DSC04313_copie

en deux jours, beaucoup de marche et de métro, j'ai parcouru les Ier, IIe, IIIe, IVe, Ve, VIe, VIIe, IXe, XIe, XIIe, XIIIe, XVIIIe arrondissements, je n'en reviens pas moi-même.

j'ai dormi chez ma grande copine Muzardette et rencontré les hommes de sa vie (Tchoupi Coeur, Mister Muzardises et Roméo ;-) !). on s'est fait un p'tit resto entre filles, ce fût encore un bon moment avec toi Muz' ! mille merci pour ton accueil et pour tu-sais-quoi !

bref, je suis rentrée épuisée, vidée, claquée, rincée, etc !!

et encore, je ne vous ai pas tout dit (hehehe) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je prépare un week-end à Paris pour le mois de mars et je ne veux rien louper. As-tu d'autre bon plan que tu n'aurais pas mis sur ton blog ?
L
Oh là là ! Tu as du te régaler au marché St Pierre ;-))) (dis comment fais-tu pour arrondir les angles de tes fotos ? tu as photoshop ?)
C
Je vois je vois, pas très raisonnable tout ça!
C
Toutes mes adresses !
C
Ah!!! comme tu as de la chance!! J'en rêve du shopping " couture " à Paris!!! Coup de coeur pour le rouleau adhésif!!!Ici j'en trouverais en 2025!!
Publicité
Newsletter
Publicité