Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
15 mai 2007

chemisette

c'est ma cops "la fée du scrap" qui va être contente ! regarde ce que j'ai fait pour ton filleul :

chemisette_bleue__1_

chemisette_bleue__7_  chemisette_bleue__6_  chemisette_bleue__8_

il va être beau avec sa nouvelle chemisette, n'est-ce pas ?!

j'avais aussi peur que pour la salopette. et puis finalement, ça s'est avéré être aussi simple !! il s'agit du modèle cristobald de citronille, aucune erreur à signaler... (yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la... Et moi qui vient de recevoir le catalogue, ça va pas calmer mes envies d'achat... (quoique, le col va peut-être s'en charger, hihihi) Très chouette, en tout cas, j'aime beaucoup le tissu.
O
Extra... j'aime aussi bcp le tablier de peinture pour tes loulous très joli...
M
Trop jolie cette chemisette! Pas trop dur le col, ça me freine un peu d'acheter ce genre de modèle...
E
Elle est parfaite cette chemise, quelle minutie pour les détails...un grand bravo!!!
F
Oh, qu'elle est jolie !!!<br /> Les autres ont remarqué le col... moi, j'ai flashé sur la poche ! Super idée que de la tailler dans le biais, surtout dans ce tissu... et en plus, elle est super bien posée !!! Chapeau, madame !
Publicité
Newsletter
Publicité