Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
16 mai 2007

voyage in ze Béarn

tout là-haut sur la montagne (enfin, plutôt une colline), au milieu des bois (enfin, presque), il y a un château (enfin, pas tout à fait) avec une super atelier de-la-mort-qui-tue (ça, c'est la vérité vraie). c'était chez Muriel, et puis il y avait aussi Bulette. c'était très chouette, on a bien bataillé, on a bien rigolé, on a bien mangé (aaah, ce truc qui fait la chantilly tout seul, c'est tout de même une sacrée bonne invention, mais je m'égare) et on a un peu travaillé...

chez_Muriel__1__copie  trousse_de_bulette__3__copie  chez_Muriel__3__copie
un clic sur les mains pour savoir à qui elles appartiennent
au milieu, la jolie trousse de Bulette : merci beaucoup Steph !

on doit se revoir chez moi en juin... va falloir que je range mon "atelier" au cordeau si je veux être à la hauteur de Muriel !!!!

---------------------------------------------

sinon, mes copines N. et K. m'ont encore gâtée, trop même !! regardez, elles m'ont envoyé le superbe livre de Christina Strutt et un autre sur la gravure sur verre, histoire de m'améliorer un poil...

livres_de_N_K__1_      livres_de_N_K__2_

merci mille fois mes copines de toujours !!!! z'êtes parfaites (c'est pas pour rien que je vous ai choisies pour être les marraines de Loulou, hein) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je te remercie beaucoup pour avoir mis un lien vers le blog de Petit Citron ! Toutefois, l'url a changé (http://www.petitcitron.com/blog)<br /> Pourrais tu le modifier s'il te plait? J'espère que ce n'est pas trop compliqué !<br /> Merci beaucoup d'avance,<br /> Perrine
D
wouahhh terrible journée
L
ravie que çà vous plaise très chère amie, le cadeau du loulou ne devrait pas tarder...sauf si la poste fait le pont ....!!!!Biz
K
comment est-il ce livre "maison de charme"? je ne l'ai pas vu ici. c'est toujours sympa ces rencontres!!
C
Super chouettos : des copines, des cadeaux, de quoi être ravie ;)
Publicité
Newsletter
Publicité