Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 décembre 2006

comme des jumeaux

ça faisait longtemps que j'avais envie de coudre des tenues assorties pour mes zouzous. depuis quelques jours, c'est chose faite.

robe_et_salopette_en_velours__18bis_

robe_et_salopette_en_velours__20bis_ robe_et_salopette_en_velours__22bis_ robe_et_salopette_en_velours__24bis_

robe_et_salopette_en_velours__19bis_

robe_et_salopette_en_velours__23bis_

robe_et_salopette_en_velours__21bis_
salopette tom et robe félicité - citronille

inutile de préciser que je suis très fière d'avoir réussi la salopette. quand je coupais les pièces, je ne cessais de me répéter : "mais dans quoi je me lance ?!!", mais finalement, ça n'a pas été si compliqué. elle est trop grande. tant pis ! ils me plaisent mes pitchouns comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est mimi les salopettes ! même un peu grandes ! et comme ça ça dure plus lgtps ! Bravo pour t'être lancée !
M
c'est trop mignon des petits jumeaux de tenues!
C
Mes yeux se régalent, qu'est-ce que c'est beau!
V
t'es rudement douée ...moi les fringues je laisse tomber ...enfin j'ai une excuse 1M73 pour ma plus grande et la deuxième sur la mm voie ...c'est plus trop rentable vu le metrage de tissu !!!
A
ils sont super craquants!!!! comme j'ai hâte de lui faire une petite soeur moi, pour leur faire des tenues assorties!!! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité