Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
14 février 2007

rouge nahsam & la marmotte

à mon retour, j'ai eu la joie de trouver deux colis dans ma boîte aux lettres. enfin, sur mon bureau, parce que ma maman est venue relever mon courrier (merci m'man)...

la flag banner en liberty gagnée chez Rouge Nahsam

guirlande_rouge_nahsam

merci beaucoup Nathalie, cette guirlande est très belle et tellement douce (forcément) !

***

et plein de petits bidules du terrier de la marmotte juste parce qu'elle a reçu un pincushion !!

de_la_marmotte__1_
miny-moopy, badge "petits bonheurs", poisson en laine cardée, livres pour les zouzous et coupon de tissu.

merci ma p'tite Marmotte, t'es un ange !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut dire que le pincushion est aussi réussi qu'un certain marque page... waouh !<br /> merci merci ! (photos bientôt)
L
oh dis tu as été drolement gatée! c'est super méga chouette
R
T'étais le plus forte, alors...
L
Non seulement tu pars en vacances et quand tu reviens t'es super gâtée!!! Trop cool!!!
B
Quel bol!!!! la guirlande de Rouge Nasham....je l'a rêve en rose!!!!! bizzz Delphine
Publicité
Newsletter
Publicité