Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 février 2007

pour N & K

voilà ce que j'ai apporté à mes amies N & K, lors de mon voyage "montagnard" :

un sac en velours bleu marine pour K avec tissus de doublure assortis :

pour_n___k__1_ pour_n___k__2_ pour_n___k__5_

un tablier pour le cordon-bleu N, ainsi qu'un petit pot en tissu :

pour_n___k__9_ pour_n___k__7_ pour_n___k__11_

elles étaient contentes, moi aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp le sac...avec les anneaux en bois, le velours bleu, c'est superbe!
B
je peux changer de nom aussi et être kéva si ça aide pour avoir un aussi joli sac. J'adore le velour et le tissus intérieur aussi (et même que j'ai le même)
L
Elles devaient être contente de te voir arriver, lol!!! J'adore le sac bleu, il m'a l'air super chouette!
E
tes réalisations sont superbes ! tes amies ont dues être ravies ! j'ai un coup de coeur pour le sac :O)<br /> bises et bon retour à toi<br /> enora, qui rêve de neige par plus de 33 ° à l'ombre...
M
C'est normal qu'elles étaient contentes !! tout est super joli !!
Publicité
Newsletter
Publicité