Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
14 février 2007

belle surprise

ce matin, en me réveillant, j'ai découvert ça :

st_valentin__2_ st_valentin__3_ st_valentin__4_
st_valentin__5_ st_valentin__7_

il y en avait partout dans la maison, sur les murs, dans les escaliers, sur les meubles, sur la machine à laver, et jusque dans le micro-ondes, dans les placards, dans le frigo...

st_valentin__8_

et puis il y avait ça aussi :

st_valentin__22bis_

Merci mon Ange pour cette tonne de mots d'amour et pour cette si jolie fleur, et surtout pour ton amour et ta capacité à me supporter, parce que oui, la mère Co au quotidien, c'est pas une sinécure !

JE T'AIME !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca c'est vraiment adorable ! J'espère que tu auras encore bcp de post-it longtemps !
O
rhan... trop mimi...
L
rhôôô, trop d'chance!!!!
B
romantique à souhaits
S
Bravao à Mr Co. C'est ce genre de petites attentions qui nous touchent vraiment.
Publicité
Newsletter
Publicité