Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
2 février 2007

noir

vite, vite, Loulou a besoin d'un truc noir pour aller avec un pantalon. ça tombe bien, Loulou est blond et je trouve que le foncé lui va bien...

allez, une petite tunique archibald en popeline noire avec des boutons de nacre, c'est parti mon kiki !

tunique_noire__1_    tunique_noire__2_

cette fois-ci, j'ai surpiqué la parementure à 3 millimètres de l'encolure au lieu des quelques centimètres prévus dans le patron. ça change et c'est plutôt sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est une méga idée de faire une tunique noire! Elle est super belle en plus! Bravo co!
B
très très joli!!
F
j'adore mais mes enfants n'aiment pas le noir
E
très bonne idée le noir :O) j'adore Archibald ! j'en ai fait une pour mon neveu et je vais m'y remettre pour mes princesses mais ça ce sera pour l'hiver réunionnais ...<br /> enora (merci pour le gentil mail !)
M
J'adore le noir alors forcément conquise !!
Publicité
Newsletter
Publicité