Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
3 février 2007

étoile des neiges

étoileuuuuuuuu des neigeuuuuuuus, mon coeur amoureuuuuuuux, s'est pris z'au piègeuuuuuu, de tes grands...
quoi ?!!! qui a dit que je chantais mal ? qui ?!!!!

bon, puisque vous ne voulez pas m'entendre chanter, voici une devinette (attention, c'est hyper dur)
devinez qui va :

- partir en vacances
- voir la neige
- faire de la luge avec ses zouzous
- s'éclater comme une folle
- éventuellement faire du ski (en essayant de ne pas se casser une jambe)
- et (le meilleur pour la fin) revoir ses deux meilleures amies ???

c'est moaaaaaaaaaaaaa !!

donc, mon blog sera en pause pendant une semaine.
soyez sages, ne faites pas de bêtises, et ne m'oubliez pas !!

allez, je vous offre une célèbre version de la chanson, mais franchement, c'est mieux quand c'est moi qui chante (arf arf arf)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés bonnes vacances , j'en reviens et c'est génial!
L
oh bah toujours pas rentrée notre louloutte :-(<br /> j'espère que t'es pas coincée sur un télésiège avec Jean Claude! Bises
A
bonnes vacances profites en bien !!!
G
bonnes vacances à toute la famille et amusez vous bien!
M
ouhhhhhhhh la veinarde !! et ben moi aussi euh !!! le 10/02 avec mes deux loulous et mon grand loulous !! na !
Publicité
Newsletter
Publicité