Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
3 juillet 2013

tara

 

 

mon tout premier coupon de Liberty.
acheté en 2006 ou 2007.
resté sagement dans le placard.
déménagé 2 fois.
parfaitement acclimaté à son environnement.

il était fin prêt !

 

 

 

 

IMG_9189 copie

 

 

IMG_9190 copie

 

 

IMG_9199 copie

suzanne de Citronille
avec un empiècement dos plus haut pour que les épaules restent en place

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bonheur de voir du Tara joliment cousu, sur un blog.
R
C'est superbe.
E
Moi aussi je l'ai ce premier liberty que je n'ose pas couper ni coudre... c'est normal ???
C
Ravissant! Je ne sais plus quel âge ont les Liberty du placard et 3 nouveaux m se sont ajoutés, faut que je repasse à l'action vite fait. J - 1 mois! Bonnes vacances. Bises
T
mon 1er liberty attend encore son sort, je suis moins téméraire que toi ;)
Publicité
Newsletter
Publicité