Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
1 juillet 2013

nid

 

 

se résoudre...

 

décrocher et plier soigneusement les voiles brodés, emballer le petit linge blanc et le petit matelas, démonter le ciel de lit, le support et les grandes roues blanches du nid d'osier et ranger le berceau de famille...

 

berceau 4

 

le berceau dans lequel mon frère et moi avons dormi et surtout le berceau dans lequel la Crevette, le Crabe, le Citron et le Gigot ont dormi... 

 

berceau 3

 

mais penser avec un peu de tristesse dans le coeur que plus jamais un de mes petits ne rêvera dans ce doux cocon blanc...

 

berceau 5

 

quelque part, laisser la raison me dire que mes petits-enfants s'y endormiront peut-être à leur tour...

 

berceau 2

 

et enfin essuyer les quelques larmes de nostalgie qui malgré tout ont glissé sur mes joues de guimauve...

 

 

berceau 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C’est ça la vie, il y a les enfants qui grandissent d’un côté et les parents qui vieillissent de l’autre…
P
Très joli post;-)<br /> <br /> Passer à autre chose d'aussi beau d'aussi merveilleux qu'une naissance.<br /> <br /> Ici je n'ai pas eu ce moment de blues mais j'en connais pas mal des mamans qui aiment beaucoup ce moment de la vie;-)
J
ah... Je te comprends !!!!
B
Il faut savoir passer à autre chose... Ce berceau est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
Qu'il est beau ce lit ! Ton post est empreint d'émotion mais je ne peux m'empêcher de sourire en lisant les surnoms que tu donnent ici à tes enfants. Enfin, surtout le dernier ^^<br /> <br /> De grosses bises Co* et oui, des enfants reviendront dormir dans ce lit <3
Publicité
Newsletter
Publicité