Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
28 mai 2013

 

 

un voile de coton gris contellé d'étoiles blanches.  

gros regret de ne pas en avoir pris plus et dans plusieurs coloris. dommage, depuis le temps MT n'en fait plus. ça m'apprendra : on n'a jamais assez de tissu !

j'avais pensé à une barboteuse ou un bloomer, en somme quelque chose de léger pour profiter des douces chaleurs de mai... sauf qu'on est novembre !

ce sera donc une guimpe :

 

IMG_5952 copie

 

 

IMG_5953 copie

 

 

IMG_5950 copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument ravissant
M
oh oui c'est bien dommage que tu aies plus de ce joli tissu, ça fait de bien adorables habits!
M
oh oui c'est bien dommage que tu aies plus de ce joli tissu, ça fait de bien adorables habits!
K
Tiens, j'ai le même tissu! <br /> <br /> Il ne deviendra pas superbe guimpe comme la tienne, surement autre chose! A voir!
L
Hé hé ... Joli mois de Novembre ! J'avais acheté le même tissu... Je me suis fait une étole ;-) jolie utilisation chez toi , j'aime !!!! Bisettes
Publicité
Newsletter
Publicité