Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
6 juin 2013

summer

 

 

la dernière fois c'était l'hiver, là c'est l'été. d'un coup comme ça, sans prévenir. on passe du 10° au meilleur de la journée à plus de 30°. même qu'on ne se souvenait pas à quoi ça ressemblait le soleil et son grand ciel bleu sans nuage. enfin, on ne va pas se plaindre hein. c'est juste que ça surprend un poil.
en tout cas c'est plutôt cool ce temps, on peut enfin sortir les tenues spring/summer 2013. enfin summer 2013 parce qu'en ce qui concerne le printemps... hein, bon.... 

 

donc summer 2013, let's go !

 

 

IMG_0661 copie

tunique solveig de citronille
liberty eloise si beau que Liberty devrait continuer sa production !

 

c'est pour la Crevette.
(mais vous l'aviez deviné)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmmmmmmmmmmmm, très chouette!
E
J'aimerais m'appeler Crevette moi... J'adorerais porter une si jolie blouse =)
M
c'est sur qu'on est tous surpris par cette chaleur tant attendue, mais à laquelle j'ai un peu de mal à m'habituer! très très beau ce liberty, ta miss doit être radieuse dedans!
L
J'aime beaucoup ce Liberty aussi. Je ne savais pas que sa production était arrêtée ... on fait une pétition ? ;-) Bienvenue à l'été ! Avec un si bel ouvrage, il aurait mauvaise grâce de ne pas pointer son nez !
L
oui, ça surprend mais c'est bon !!!!!! Joli ce liberty...
Publicité
Newsletter
Publicité