Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
28 septembre 2012

moustache #4

 

 

tribu de mecs je vous disais... petit-quatre est un garçon...
alors pour être raccord avec ses aînés, il a fallu trouver un mini t-shirt et y peindre... 

 

photo (6)
avec bloomer assorti siouplé

 

et vous aussi vous pourrez faire mumuse avec les baccantes qui rebiquent de toutes les tailles !

 

moustaches

moustaches

 

et puis tant que j'y étais, voici une petite cartounette d'anniversaire toute simple et sans prétention parce que bon, ce n'est pas mon métier et totoshop est loin d'être ma spécialité !

 

carte moustache

carte_moustache

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh un petit mec! félicitations!!!
L
Très chouette ensemble et merci pour ces moustaches!
R
Ah un petit homme de plus ;-)<br /> <br /> Très jolies moustaches!!
L
C'est chouette tout ça! Merci pour les moustaches!
D
très belle série de moustaches!
Publicité
Newsletter
Publicité