Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
4 octobre 2012

flagada

 

 

en principe, la fatigue se pointe après l'accouchement, quand le tourbillon de la vie quotidienne reprend avec une ventouse en prime (et quelle jolie prime) !

sauf que là, ça fait plus d'une semaine que je dors peu et mal (nuits de merde), que je n'arrive pas à faire de sieste pour récupérer (alors qu'enceinte du Citron je ronquais tous les après-midi) et que DU COUP, je glande.
alors premièrement, ça m'énerve d'être fatiguée (et donc irritable/de mauvaise humeur/chiante/triste). comme si la tachycardie ne suffisait pas...
deuxièmement, ça m'énerve de ne rien faire de mes journées alors que j'ai tant d'envies et de projets (et aussi de corvées mais passons) d'autant plus que le temps risque de va manquer après l'arrivée de petit-quatre.
et troisièmement, ça m'énerve de ne pas pouvoir faire des "réserves de sommeil" pour l'accouchement et les futures nuits en dents de scie.

en gros, j'suis fatiguée, j'suis pas contente. j'suis pénible. j'me plains. ouinnnnnnn.

 

 

IMG_1046 copiemais j'suis enceinte alors j'ai le droit ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo! Juste chuppa chups en plus!
A
t'as le droit, NA !<br /> <br /> alors, le prénom est choisi ???
E
Tu as tous les droits!!! Si tu dors pas essayes au moins de te détendre.... un bon bain peut-être??? Sinon demandes aux loulous 1, 2 et 3 un bon massage de pieds!!!<br /> <br /> Je t'envoie le mien de 4 ans qui adoooooooooooooore faire ça!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Colis bien reçu!!!! Merci...<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
M
Solution 1 : deloger la bestiole, solution 2 attendre que la peche revienne, et en general là c'est le jour de l'accouchement lol<br /> <br /> Encore combien de temps ? (je crois que jamais je n'aurais pu aller au bout...)
D
ben voui t'as une bonne raison ! courage !
Publicité
Newsletter
Publicité