Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
9 juin 2011

bavoirs

impossible de comprendre pourquoi je n'en ai pas fait avant ! c'est simple, rapide et surtout très utile.
comme tous les bébés le Citron ne déroge pas à la règle : c'est un escargot plein de bave (mais un bel escargot tout craquant à sa môman).
encore que, cet épisode gluant et mouillé se calme depuis quelques temps...
mais ça ne m'a pas empêché de lui faire une série de bavoirs dans des bouts de tissus retrouvés pendant le déménagement. 

 

bavoirs arbres&pois

 

et puis sinon, grande nouvelle qui m'a rempli de joie (j'en aurais presque pleuré tiens): j'ai retrouvé ma montre !!! enfin c'est mon Crabe d'amûûûr qui me l'a retrouvée.
quand je pense que je me suis flingué le dos en regardant sous tous les meubles de la maison et que j'ai parcouru les 2000m2 du jardin en long, en large et en travers alors qu'en fait, elle était coincée entre 2 livres sur la table basse..........

merci à mon fils adoré d'avoir retrouvé ma montre adorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement ils sont pratiques, mais les tiens sont en plus très très beaux...
C
Mais ce qu'ils sont jolis ces petits bavoirs, j'adore ce tissu !
L
Très jolis ces bouts de tissu! Et bonne nouvelle pour la montre!
P
ah les bavoirs!!! c'est vrai que c'est l'élement indispensable des bebes<br /> ils sont super beaux<br /> A+
T
un vrai petit bonheur, donc !! (ou deux, ou trois...)
Publicité
Newsletter
Publicité