Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
6 juin 2011

dino & requin

pendant ce pont j'ai :

cousu pour le Citron (encore)
perdu ma montre adorée
arrosé mon potager
fait une soirée-plancha entre vieux copains
bricolé
fait des lessives & les courses
cherché sur le net des trucs rouges & blancs et des idées "buffet" pour la crémaillère
bidouillé
mangé une pizza et pris du poids (comme si je n'en avais pas assez à perdre)
rangé un peu
regardé dexter
tricoté
et puis j'ai fait ça pour mon Crabe :

 

 

 TS_dino_requin_C2_

dino noir et requin argent, peinture pébéo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa les 2 motifs...
S
Quel programme !! Il n'y a qu'une activité quon ait eu en commun : prendre du poids ... Arf ... les grands esproits se rencontrent !!!
T
j'ADORE Dexter :D
L
que du bon donc! (sauf les kilos peut être-)
V
un petit citron qui a bien de la chance d'avoir des tee shirt inédits.... bon mardi
Publicité
Newsletter
Publicité