Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
24 mai 2011

king size

je vous avais parlé d'un tricot dans lequel je m'étais lancée, un king size tricot puisqu'il s'agit d'une taille immensément grande : du 8 ans ! moi qui trouve que le 12 mois, c'est long (Mu' ne ris pas STP).

mais ce modèle-là avait des arguments pour me faire basculer du côté obscur des grands & longs tricots : des aiguilles n° 5,5, du point mousse au km, une seule pièce, pas de couture ou presque.

alors voilà j'ai succombé et ma poulette a son nouveau gilet....... qu'elle mettra l'hiver prochain puisque maintenant c'est soleil, ciel bleu, 30° et tout et tout. 

 

P1100002__

gilet style B**point (laine cascade 220) trouvé ici au hasard de mes errances sur les blogs,
légèrement modifié pour obtenir un 8 ans.

en fait, c'est la même chose que celui du Citron.
il faut que je vous fasse un récap' de tous les liens vers ce modèle en différentes tailles... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très joli !!!
T
oh 'est super joli !!! peut être qu'un jour je me lancerai dans le tricot ! en tout cas ça donne envie quand je vois ça ! mais quel courage tu as ! j'ai essayé pour bb3 mais j'ai déjà capitulé alors que c'était du 1 mois ;-)))
M
chapeau bas!<br /> moi je reconnais le travail que c'est tricoter en 8 ans... si tu nous donnes tes références, je le tenterai peut-être en 10 ans...?
L
Trop tard, j'ai ri!...
N
Trop bien !!! et alors, combien de maille sur un 8 ans ???
Publicité
Newsletter
Publicité