Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
25 mai 2011

5 ans

5 ans de couture 

5 ans de bidouilles

5 ans de découvertes

5 ans de joies et de peines

5 ans de vie

...

5 ans de petits bonheurs...

 

à l'époque, le Crabe n'était qu'un bébé de 14 mois, quant à la Crevette c'était un grand bébé de 2 ans et demi. moi, je reprenais la couture après quelques timides débuts quelques années auparavant, je ne tricotais pas encore, je brodais régulièrement, je rêvais d'une maison bien à nous mais pas encore du petit troisième.

 

Happy 5 petits bonheurs...

  

merci à vous toutes qui me suivez, de près ou de loin, en laissant une trace ou pas (même si j'adore quand vous laissez une trace).

merci d'être là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu signes pour 5 ans de plus, hein ?<br /> le citron sera en 2eme année de maternelle ... la vaaaaache !
C
... de près... de loin... discrète mais fidèle !!! bravo à toi et merci de partager tes grands et tes petites bonheurs ! tendres bises
S
Avec beaucoup de retard, je vous souhaite un happy cinq et encore pleins de petits bonheurs et grands bonheurs !
D
Avec un peu de retard !!<br /> Happy blogday !!
A
Merci a toi pour ces grands bonheurs,ceux de te lire, de voir tes creas et ta ve qui evolue.. Merci de nous faire partager tout ca et bravo pour le chemin parcouru
Publicité
Newsletter
Publicité