Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 octobre 2010

cartons, nettoyage & cie

et non, le Citron n'est pas encore arrivé ! le silence radio depuis plus d'une semaine est simplement du à ....

notre déménagement !!

c'est sous la pluie du week-end dernier que nous avons apporté tous nos cartons et tous nos meubles dans notre maison. inutile de vous dire que la fatigue est là parce que je ne peux pas me résoudre à ne rien faire et la frustration aussi puisque je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai. après deux années entières de stockage, tout est à laver, à nettoyer, à astiquer, à frotter, etc. beaucoup de choses sont d'ailleurs parties à la poubelle... mais il faut voir le côté positif : j'aurai de bonnes excuses pour faire du shopping en tout genre ;-)

le principal est là : nous sommes enfin dans notre petite maison dans les maïs...

pomme_metro__6_
faïence & plan de travail de la cuisine

et bien entendu, internet devrait fonctionner mais ce n'est toujours pas le cas (grrrrrrrr), ne vous inquiétez donc pas si le silence est de retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je découvre ton blog par le biais de celui de Lilo et je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau logis, c'est important de se sentir bien dans sa maison. Et ce carrelage m'a l'air très sympa.
C
c'est si bon de se sentir chez soi, non ?!! ;-) petit citron doit se dire pareil :-D
C
Emménagez bien !!!<br /> Et surtout prends le temps de te poser un peu quand même ;)<br /> Gros bisous
S
ahhh cool pour la maison!!! bon courage!<br /> et le pti citron toujours au chaud alors !!! bisettes
D
Ah, ben moi qui pensais que le p'tit citron était arrivé !!<br /> Bon courage pour les derniers jours...
Publicité
Newsletter
Publicité