Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
8 octobre 2010

berger

un gilet de berger pour mon petit Landais, quoi de plus logique !

mais attention, on fait dans le berger trendy avec une laine d'un joli bleu grisé et un modèle de la ville.
avec une guimpe et un jean, c'est une fois de plus trop mignon (mon cas est désespéré, la layette aura ma peau) !

DSC01826__

laine phildar, modèle 3e bébé de la droguerie


et c'est tout de même plus classe que le vrai gilet de berger landais, non ? chaud, je n'en doute pas mais côté fashion, on repassera !!!

200065

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée... Bug de connection...
V
Il va avoir trop la classe ce poussin! T'oublieras pas un petit sms pour prévenir, hein?
V
Il va avoir trop la classe ce poussin! T'oublieras pas un petit sms pour prévenir, hein?
S
Une fois de plus c'est magnifique. Le citron sera beau comme tout mais.....il manque les échasses non ? et oui même les basques savent que les bergers landais se déplacaient avec des échasses Bonne continuation
L
Elle est trop craquante cette tenue!
Publicité
Newsletter
Publicité