Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 juin 2010

envies

envies typiques de grossesse : des fraises of course, mais surtout des framboises et des cerises !!!

envie_de_fraises__5_ envie_de_fraises__4_ envie_de_fraises__6_


heureusement que c'est la saison. d'ailleurs, les cerises me font saliver depuis le mois de février, j'ai fait tous les supermarchés pour en trouver des surgelées histoire d'assouvir mon envie, mais il n'y avait que des griottes qui sont plutôt bof nature (par contre, en confiture avec un bon fromage de brebis, mmmmh).
bref, je m'en donne à coeur joie tant qu'il y en a dans les étals !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vas y à fond sur les envies. Profitesssssssssssssssss à donf. plein de bonnes et belles choses. je suis tellement contente pour toi<br /> Bises
M
je te comprends... j'ai acheté des fraises en mars ... mon chéri n'était pas content du tout... en plus vu le gout... mais de toute façon, moi les fruits rouges, si ça pouvait être toute l'année et gratuit... j'en mangerai en continue!<br /> bises copine de bidon!<br /> Miffy
M
et des myrtilles aussi ! et puis des groseilles, des pêches, des abricots ...<br /> Ahh, vive l'été et la grossesse qui donnent toutes les excuses pour en profiter !
C
tant que tu te tape pas 4 kg de chantilly pour aller avec, va s-y, fais toi plaisir !! ha h ha
L
Bon, c'est rouge dehors, et dedans, c'est toujours bleu???...
Publicité
Newsletter
Publicité