Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
18 juin 2010

rayures

premier tricot pour mon Citron ! c'est un petit gilet rayé gris et blanc en lin de La Droguerie, il est tout doux, tout petit, tout trognon ! ça me fait bizarre de tricoter de la layette, quand Misstanlair et son frère sont nés, je ne savais pas manier les aiguilles et les pelotes de laine... alors pour le petit dernier, j'espère pouvoir tricoter tout ce qui me fait envie (et y'a un paquet d'envies !!!).

gilet_ray__en_bambou__5__

bon, il est loin d'être parfait et régulier mais j'y ai mis tout mon cœur, n'est-ce pas le plus important ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est adorable comme tu en parles ;-) bisouu
V
Trop chou!
M
c'est mimiiiiiiiii! moi ma môman tricote pour moi, et la couture, je m'y mets tout doux pour mon mini moi ... par contre je m'éclate dans les vêtements de grossesse... <br /> bon tricot!<br /> bises <br /> Miffy
C
un citron rayé !! yessssssss éclate toi !!
K
Pareil : pour Manon je n'avais pas envie de tricoter mais là je me suis rattrapée, et j'ai encore un tas d'envie!<br /> Ce petit gilet est tout mimi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité