Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
21 septembre 2009

pour Jeanne

pour la douce petite Jeanne de madame Bambins & Bobines, un petit cadeau de naissance. certes, Jeanne est née en avril.... mais finalement ce retard a un bon côté : ça fait un petit cadeau auquel on ne s'attend pas (plus).
allez, j'arrête de me chercher des excuses bidon, j'assume : je suis toujours à la bourre pour les cadeaux home made...

pour_Jeanne_1

petite suspension pioupioutesque

pour_Jeanne_2 pour_Jeanne_3
tablier 12/18 mois
crédit photo : Maïder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe ici par hasard, tu fais de si jolies choses... et en plus pour garçon... je me suis lancée il y a peu dans la couture, mais je crois que je n'arriverai jamais à faire d'aussi jolies choses...
D
...ET COMME TU DIS C EST VRAIMENT UNE SURPRISE
M
c'est trop mignon!!
M
trop gâtée ma fille: merci fée-petits bonheurs!!!
S
ah, te revoilà quand même !!
Publicité
Newsletter
Publicité