Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 septembre 2009

carlton

ce liberty Carlton est dans mes placards depuis un an, peut-être même deux. va savoir vu la difficulté que j'ai à tailler dans mes beaux tissus...
mais ce liberty était destiné à cette robe, ça ne pouvait pas être autrement, c'était o-bli-gé !

j'ai pas mal bidouillé un patron burda et je me suis lancée sans essai préalable sur un tissu tout naze. ouh là là ! quelle énorme prise de risque !!

bref, la robe in situ (et on fait abstraction des jambonneaux qui me servent de bras, svp)

DSC00428

robe_longue_Liberty_Carlton__10_

bon, ça va, sur ce coup-là, j'suis contente de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe robe ! elle est issu de quel Burda ? <br /> Et puis le coup de tes bras portenawak nan ;p
R
une presque robe de débutante, année 50/60. Particulièrement belle. Le tombé, le tissu.. Je n'y connais rien mais c'est à cela que j'ai pensé en la voyant. Elle est très belle!
K
Magnifique!!!!!
T
quelle élégance! tu as raison d'avoir attendu que tu ne grandisses plus, c'est aussi ce que je fais, des fois que je prenne encore 1 cm et que le vêtement cousu dans LE tissu soit devenu trop court!! ;-)
V
C'est vrai qu'elle est rèussie !<br /> Dis-donc, sacré mètrage de Liberty !
Publicité
Newsletter
Publicité