Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
16 juin 2009

biclou

ça faisait plusieurs mois que j'en voulais un, peut-être même un ou deux ans.
et depuis quelques semaines, ça y est, j'me la pète parce que j'en ai un de vélo ! enfin !

un beau, un "hollandais", un qui ne fait pas mal à mon dos, un confortable, un qui a un panier devant et un porte-bagage derrière. c'était les critères.
bon, mister Poupou m'a aidé à choisir pour la partie technique parce que comme m'a dit mon père : "on ne choisit pas un vélo juste parce qu'il a un panier devant et un porte-bagage derrière".
c'est une vision des choses. mais pour moi, tant qu'il a un panier devant et un porte-bagage derrière, c'est l'essentiel.

donc, voici mon biclou chéri trop joli avec un panier devant et un porte-bagage derrière ( non, je n'insiste pas)...

17mai09__9_

quand on partait de bon matin
quand on partait sur les chemins
à bicycletteuuuuuuuuuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien en tout cas moi aussi z'en ve un<br /> mais comme toi ze ve un panier devant et un porte bagages diiiirière looool<br /> il est très zoli ton vélo !!
C
je le trouve génial ! bonnes ballades !
L
Et maintenant, où tu vas aller, avec ton cleuch'???... Sur ma verte colline?... parce que je t'attends, moi!
S
J'ai un vélo, mais je rêve d'avoir un hollandais avec un panier devant et un porte bagage derrière !
K
Pareil que le mien, avec un panier devant et un porte bagage derrière! J'adore!!!!!!!!!!! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité