Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
4 juin 2009

espadrilles

en premier lieu, tout d'abord, premièrement, pour commencer :
merci pour tous vos petits mots, ça me va droit au cœur et puis surtout ça donne envie de continuer !

sinon, je voulais vous monter ma trouvaille du jour pour misstanlair :

*
DSC08074

une jolie paire d'espadrilles Pare Gabia en liberty tatum !!! elles sont jolies, non ?

en fait, j'ai la chance d'habiter pas loin de cette fabrique d'espadrilles et pendant l'été, le magasin d'usine ouvre ses portes. que de merveilles !
dire que je n'avais jamais pensé à y aller avant.... tsssss.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie espadrille, ça va m'inspirer pour faire une nouvelle création d'espadrilles. D'ailleurs si vous voulez allez jeter un coup d'oeil sur http://annespadrilles.canalblog.com/ pour me dire ce que vous pensez de mes création d'espadrilles. Merci :)
A
je suis en cure à dax je souhaiterai acheter des espadrilles cette semaine du 5-4-2010 ou en trouver à prix d'usine j'attends votre réponse
C
bonjour,<br /> desolee de passer par les commentaires, je n'ai pas trouve ton adresse pour te poser cette question : je dois me rendre dans la region a la fin de la semaine, et j'ai cru comprendre au mois de juin lors de ma premiere venue qu'il y avait une periode de fermeture. Sachant que tu habites pas loin, (peut etre a cote ?) aurais tu le moyen de savoir si le magasin d'usine est ouvert ? j'ai telephone et l'entreprise semble etre en conges jusqu'au 31/08. Merci de ton aide, cordialement
V
Justement, j'en cherche de jolies sepadrilles ! J'ai rien trouvé de super sur le net et là, je découvre les tiennes ! Très, très jolies ! Je file voir ton lien !<br /> Merci !
C
Mais c' est une pure merveille !!!!!!!!!!!<br /> Ma Carmen en est à 6 paires de chaussures rien que pour cet été ...oh une septième passerait inaperçue , non ?!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité