Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
10 janvier 2009

chemin

la pluie a cessé depuis 2 ou 3 semaines (après 2 mois de flotte non stop) et du coup, la tranchée pour passer l'eau, l'électricité et le téléphone a pu être creusée et le chemin a donc pu être empierré : ENFIN !!
maintenant, il faut faire venir l'EDF et le Sydec pour nous raccorder au réseau et le maçon pourra venir pour faire sortir notre maison de terre !!!

8janv09__16_


et sinon, pour revenir à cette sale hitoire, j'ai eu des nouvelles de mon assureur et contre toute attente : cette sal**e à tout dans l'os : 100% en tort la menteuse !!! je suis ravie, et surtout heureuse de constater que finalement, y'a une justice sur cette terre...
merci beaucoup les coupinettes de tous vos petits mots qui m'ont bien réconfortés quand je broyais du noir... merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez un p'tit bonheur à faire partager pour 2009 ?<br /> <br /> Rédigez ici vos p'tits bonheurs:<br /> http://djaly.free.fr/lbc/php/aff_lbc2.php<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un site commercial, c'est un site de partage (* en construction *) de p'tits bonheurs...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Denis
V
Excellente nouvelle !!!
L
De très bonnes nouvelles!!
E
2009 commence plutôt bien ;O) que la suite te soit au moins aussi favorable et aussi douce !<br /> bisous
E
AH ENFIN UNE BONNE NOUVELLE.
Publicité
Newsletter
Publicité