Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
15 janvier 2009

constantin

j'ai enfin fait une tunique dans un beau tissu à carreaux pour mon p'tit gars : le modèle constantin de citronille.

tout aurait très bien pu se passer sauf que j'ai trop attendu pour le coudre. mon loulou a bien grandi entre le recopiage/découpage du patron et le moment où j'ai consenti à m'occuper de lui : la tunique est trop petite (pour une fois qu'un patron citronille taille bien) !!!!! arghhhhhh je meurs (bis) !!!!

constantin_2a_lng_4a__1_

si j'osais, je la vendrais tiens..........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ben zut, j'arrive trop tard. Elle est magnifique, où as-tu trouvé ce chouette tissu??
P
Je viens de passer commande de ce modèle... et là, j'ai fait l'inverse de toi... je suis sur Melchior en 6 ans pour mon fils de 4 ans1/2 un peu grand c'est sûr mais avec des manches remontées et des ourlets, cela devrait aller...<br /> Laure
P
rhooooo les b*** ... je comprends ta deception mais je suis certaine que tu vas tres vite trouver un aquereur ;)
C
C'est vrai que c'est énervant...cela m'est arrivé, du coup,maintenant je prévois large pour la taille...comme pour le temps de réalisation!
C
elle est trop belle cette tunique et ce tissu!!!! dommage qu'elle soit trop petite!
Publicité
Newsletter
Publicité