Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 novembre 2008

moumoutes

la moumoutte de misstanlair :

DSC03715

la moumoutte de loulou :

DSC03719

il était temps que je montre ces moumoutes sur mon blog, c'est la dernière chose que j'ai cousu avant de déménager, bien avant que le froid n'arrive et que je ne me rende compte que chaque enfant de blogueuse (ou presque) en possédait un. là encore, l'originalité n'est pas mon fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies moumouttes, j'en ai encore une à faire et les deux à montrer sur le blog aussi...
M
Nan, y a pire, les gilets de mes loulous sont des "en-cours" depuis, pfuuu, j'ose plus le dire ;o).
A
C'est si mignon, et ça leur va si bien !
L
chez nous aussi il y a eu invasion de moumoutte ! elles sont si chouette !
C
on en veut toutes hein !!! ;-P
Publicité
Newsletter
Publicité