Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 novembre 2008

rose&pois

pour ma misstanlair, un petit cache-cœur anatole en coton blanc à petits pois roses et ruban de velours rose aussi, parce que misstanlair est comme toutes les petites filles : elle adoooore le rose (et jacasse beaucoup) !

anatole_hiver_2008__2_anatole_hiver_2008__3_anatole_hiver_2008__5_

anatole_hiver_2008__9_anatole_hiver_2008__4_anatole_hiver_2008__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le trouve bien joli ce cache-coeur !
C
ce cliché !!!! rose et jacasserie ???? pffff.... ;-D
E
j'aime beaucoup la pureté qui s'en dégage...
L
Adorable !!!! PS : j'ai récupéré la boîte pour l'envoi de ton parapluie (ne te réjouis quand même pas trop vite car il n'est pas encore emballé ;-) D'ailleurs Lucie m'a dit de faire bien attention pour l'emballer car il y a eu qqs cas de "casse" ... je ferai de mon mieux hein ma Co ...) PPS : Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse. PPPS ;-) : t'es tjs pas redescendue de chez tes parents ? ;-) Bises
E
Super joli!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité