Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
14 septembre 2008

vide-grenier #5

petit bilan, car pas trop le temps de chiner en ce moment, vous vous en doutez bien....

donc, avec poupou, mon pitit frère et ma belle-sœur, on a joué à la marchande (et au marchand) le dernier dimanche d'août sur un vide-grenier. c'était bien chouette, hormis le réveil à 6h tapantes, ça, j'aime moyen, d'autant plus que je ne suis pas habituée à des réveils si matinaux, car au pire, je commence mes journées de travail à 9h30. (et c'est bien le seul avantage de bosser dans le commerce). bref, j'suis une pov' 'tite choute qui aime bien ronquer le matin.

donc. vide-grenier. réveil de bonne heure. faire la route la tête dans le pâté. installer le "stand".
et après, j'ai fait mon p'tit tour en tant que chineuse... aaaaah, le bonheur ! ça faisait tellement longtemps.

j'ai trouvé une structure en métal de poussette pour enfant d'un âge inconnu, un jeu de domino pour le poupou qui s'est pris de passion pour ce jeu depuis notre voyage sur l'île aux fleurs, un petit flacon tout mignon (et déjà en carton), une caisse entière de lego et de fabuland (j'adorais les fabuland quand j'étais petite).

et une super trouvaille : un jeu des années 60 intact. il m'a tapé dans l'oeil parce qu'il s'agit des 24h du mans et que je viens du coin (enfin, du même département, celui connu pour ça, et aussi pour ses rillettes que j'affectionne particulièrement mais ça, c'est hors sujet).

24h_du_mans__2_

en regardant de plus près, une réflexion s'impose : ces dessins me disent quelque chose....

24h_du_mans__4_

ça ne serait pas...... mais si !!!!

24h_du_mans__3_

bref, un beau jeu tout neuf d'alain grée, hehehe....



même si mon frère me disait : "j'comprends pas, t'es là pour gagner des sous, pas pour en dépenser. tssssss..."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça fait des lustres que je le cherche pour mon dernier ....<br /> C'est donc possible de le trouver...<br /> ça me donne espoir.<br /> Profitez en bien :-)
F
bonjour , super ce jeu étant moi aussi de la sarthe et plus particuluèrement du Mans je suis une inconditionnelle des 24h autos et motos et bien sur des Rillettes
C
ah oui, t'es d'où ?????? moi j'étais dans le département juste au dessus !!!
N
je me demande si mes cousines ne l'avaient pas;..
F
J'ai un truc quand je fais les vide-greniers : je n'achète rien avant d'avoir vendu un peu ;-))) mais parfois, dur de résister à la bonne affaire lol!!!
Publicité
Newsletter
Publicité