Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 septembre 2008

z

une visite chez ma dentiste en début de semaine. son cabinet est en plein centre-ville. c'est une galère pour se garer mais je l'aime trop ma dentiste. alors voilà, je peste à chaque fois pour trouver une place pour ma poubelle mais c'est comme ça.
mais revenons à nos moutons : je suis en ville, j'ai trouvé une place gratuite alors tant qu'à faire, un p'tit tour dans les boutiques, ça ne fait de mal à personne (sauf à mon porte-monnaie, toujours lui, le pauvre).

je pousse la porte de Z et là, heureuse surprise : c'est beau. avant c'était assez moche, beaucoup même. mais là, nouveaux stylistes, nouvel esprit, belles collections, couleurs douces : tout pour plaire. mais j'ai su rester raisonnable, l'armoire des zouzous étant relativement bien garnie.

butin :
un petit plaid au point mousse tout en coton pour misstanlair (normalement, c'est destiné aux bébés mais je fais ce que je veux, na !)

shopping_Z__1_

et un haut de pyjama pour loulou, mais qu'il va porter comme tunique tellement elle est belleuuuu !

shopping_Z__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah c'est drôle: j'ai aussi un Loulou qui a eu droit au même haut de pyj'! C'est vrai que la dernière collection "Z" était très réjouissante (surtout chez les filles, je trouve)!
P
Je suis toujours en train d'aller voir chez Z ce qu'ils ont de nouveau et j'ai craqué aussi pour ce haut de pyj porté en tunique.<br /> Laure
M
Voici un petit moment que je n'étais pas venue me balader sur ton joli blog! Que de superbes créations et de bonnes idées ! Je suis toujours émerveillée ! A bientôt !
V
Egalement, j'ai été surprise par ce magasin qui s'est franchement amélioré ! Leur plus jolies pièces restent surtout pour les plus petits, je trouve.
T
plaid et tunique!j'adore! un ptit bijou!
Publicité
Newsletter
Publicité