Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 août 2008

écharpe

ici, j'avais dit qu'en juin, je montrerai ce qu'on m'avait envoyé pour mon anniversaire (c'était il y 5 mois). bref, juin a filé plus vite que prévu et juillet aussi. du coup, vous n'avez toujours pas vu la petite merveille d'écharpe que Lilo a tricoté pour protéger mon p'tit cou du froid de l'hiver... (ça fait très "hors sujet" de parler d'hiver, de froid et d'écharpe en plein mois d'août mais j'assume)


kdo_de_lilo_pour_mes_29a__1_


..... merci ma copine Lilo .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle, je vais commander la même. Tu vas bientôt pouvoir faire un roulement: une pour chaque jour de la semaine.
L
De rien ma p'tite Co, c'était avec plaisir!!
Publicité
Newsletter
Publicité