Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
11 avril 2008

étrennes

étrennes... ce n'est pas en janvier d'habitude les étrennes ?!
si, si ! mon petit Larousse confirme :
ETRENNE n.f. (lat. strena) (souvent pl.) cadeau, gratification offerts à l'occasion du premier jour de l'année.

bref, j'suis à la bourre pour vous montrer les étrennes que mes copinettes m'ont envoyées !!
tant qu'on y est, je rajoute les autres cadeaux reçus depuis. purée, j'en ai de la chance d'être gâtée comme ça...

petit tableau récapitulatif :

montage_tableau_copie

 

donc :            M E R C Iiiiiiiiiiii Lilo, Flo, Mu et K'n'L !!!!!

petit calcul rapide..... 3 mois pour vous montrer mes étrennes..... donc, en juin, je vous montre ceux reçus pour mon anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super gâtée dis moi ! Quelle chance tout ça !!!
C
mais quelle gâtée !!! pfffff.... sont mimi les blogocoupines et pleines de talent aussi !!! et l'anniv ??????
L
moi, j'ai un faible pour le carnet à aiguilles =)))<br /> <br /> trop mimi !!
Q
Bah dis donc, tu es gatée... J'adore la petite trousse à thé.
L
Mieux vaut tard que jamais!!! Contente de te retrouver sur ce joli blog!
Publicité
Newsletter
Publicité