Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
31 juillet 2008

popeline

une jolie tenue pour Misstanlair en popeline. du gris très clair pour le sarouel et du violet très sombre pour la tunique. bon sang, ce qu'elle est chou là-dedans, mais elle n'est pas très convaincue de la beauté du sarouel : "mais si ma chérie, c'est très joli, tu mettras un jupe/robe (rayer la mention inutile) demain !" aaaah les filles ! et dire que dans 10 ans, elle ne voudra plus porter autre chose que des pantalons et des jeans.....

tenue_misstanlair__9__copy

inspiration nils & happy to see you
patron calixte de citronille pour le bas
patron m de girly style wardrobe pour le haut

et si vous êtes nulle en couture et/ou que vous avez la flemme, vous pouvez acheter un ensemble similaire tout fait et vraiment très beau (plus que celui-là, si, si !) dans la petite échoppe de Nils & Happy to see you

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je recherchais des explications sur la m de girly style wardrobe et je suis tombée sur votre blog... la blouse est magnifique et cela semble couler de source pour vous mais...je trouve les explications très légères dans le livre pour cette robe justement! faut il s'aider des blouses précédentes?<br /> Pouvez vous m'aiguiller un peu...?<br /> Merci beaucoup...
J
Trop beau tout ce que tu fais, voilà un bel ensemble ( utilisation des couches lavables ) !<br /> Félicitations pour ton super blog.<br /> Denise.
9
C'est trop mignon ce petit ensemble !!! D'ou vient cette jolie popeline violet trés sombre ?
A
TRES JOLI !!! j'adore ce petit haut, je vais essayer de trouver d'ou tu sors ce patron...
D
elle doit être toujours aussi chic misstanlair
Publicité
Newsletter
Publicité