Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
4 août 2008

des petits trésors

ma Pol_a préférée m'a envoyé un colis plein de petits trésors avant l'été...

des dragées spécial exprès pour moi (qui ont le mérite d'être délicieux en plus), du chocolat, un couvre-livre sublime avec un livre dedans, un top trop beau dans un tissu que j'affectionne particulièrement, un petite pochette et un carnet déjà dans le sac, des dessous de verre pour ne pas salir ma table basse (c'est qu'elle a l'esprit pratique ma neuseupé), une très belle serviette avec du Toria et son gant assorti, une pochette avec un dvd secret dedans (hehehe, merci encore Paula), un baume à lèvres qui sent tellement bon qu'on en mangerait, une carte plus qu'originale avec des petites graines de capucine et de radis, et un adorable petit sac en crochet d'une couleur indéfinissable et magnifique !
 

colis_paula_juin2008__2_    colis_paula_juin2008__5_    colis_paula_juin2008__9_

colis_paula_juin2008__1_    colis_paula_juin2008__4_    colis_paula_juin2008__7_

colis_paula_juin2008__8_    colis_paula_juin2008__3_    colis_paula_juin2008__6_

bon, je ne sais pas vous, mais moi j'adore ! ma nsp est géniale, et c'est ma mienne à moi !

MERCI PAULA !!

*****

bon, je lui ai quand même posté un p'tit kek'chose.
sur un thème cette fois-ci...

colis_bureau_pr_paula__9_ colis_bureau_pr_paula__8_ colis_bureau_pr_paula__3_
colis_bureau_pr_paula__4_ colis_bureau_pr_paula__1_ colis_bureau_pr_paula__12_
colis_bureau_pr_paula__13_
colis_bureau_pr_paula__14_

carnet, répertoire, pot à trombones+gomme, pot à crayons, trombones-lettres façon MCI, post-it et micro-bloc, cartes, trousse+stylos écolo, aimants en nacre et quelques cochonneries
oui, je sais... le thème du bureau alors qu'elle s'apprêtait à filer sous le soleil du Roussillon...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le porte-carnet ... il est GE-NIAL !!! Bravo Pol_a !<br /> Petit sac crochet très mimi aussi, et tu verras, depuis que je l'ai essayé ce baume à lèvres, je ne peux plus m'en passer.
M
Un bien joli échange en effet !!!
L
vous vous êtes super gâtée toutes les deux :)) C'est cool ... moi aussi j'aimerais une nsp /// mais j'en trouve pas ... si quelqu'un est intéressé ... ???
L
ouahhh!!! tout ça tout ça!!!<br /> <br /> z'etes douées... rien à dire là dessus!
D
je vois que l'une et l'autre avez été gatée !
Publicité
Newsletter
Publicité