Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 juillet 2008

pacs

bon, le temps me manque toujours pour faire des posts dignes de ce nom mais sinon, tout va bien, ma Pfaff ronronne quelques fois, la preuve :

DSC01285
tunique du livre robe rouge

au fait, avec mon darling poupou, on s'est pacsé il y a 2 semaines. côté romantisme, on a vu mieux. parce que le greffier, on a légèrement eu l'impression de le faire ch**r et pis la sortie du tribunal par les portillons de sécurité, entre deux flics et un repris de justice menottes aux poignets, ben j'sais pas, mais je ne trouve pas ça over-glamour ! (en plus, il faisait un temps pourri).
enfin, espérons que notre mariage (un jour peut-être) sera plus émouvant et plus joyeux (et que j'aurais une bellllllle robe d'abord, sinon, ça ne vaut pas l'coup) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations !<br /> en effet, point de vue glamour on a vu mieux
B
félicitations miss!! c'est sûr que c'est pas top glamour mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit!!
A
c'est pour ça que lorsque ma copine d'enfance m'a dit on va sa pacser, j'ai dit: on vient!!! et quatre coupes de champagne sur les marches du tribunal ça remonte le moral !!!<br /> sinon bravo à vous deux, je crois que nous allons y passer aussi !
V
Bravo à vous deux... cachottière!
C
ok c'est pas génial côté romantisme mais c'est rigolo!!!De bonnes anecdotes à raconter!!!!Mais surtout Félicitations à vous deux pour cette union!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité