Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
19 juillet 2008

il y a 10 ans...

il y a 10 ans
je venais d'avoir mon bac L. et pis j'étais insouciante, jeune et belle (mouahahah) normal, j'avais 19 ans.

5 choses à faire aujourd'hui
aller travailler (je déteste bosser le samedi)
rouler ma nouvelle toile cirée à pois sur un rouleau en carton pour lui enlever ses vilains plis
tricoter 1 ou 2 rangs de mon béret (j'prends de l'avance pour l'hiver)
refaire ma to-do list
prendre ma douche (ça compte ?)

3 gourmandises
le chocolat
le jambon-purée
le poulet au colombo de poupou

5 endroits où j'ai vécu
une toute petite ville de la Sarthe où je suis née
chambéry
bayonne
dax
et le village dans lequel nous habitons depuis 5 ans (mais plus pour longtemps)

5 choses que je ferais si j'étais richissime
faire construire une maison à notre goût
m'offrir un combi VW
faire de très beaux cadeaux à ceux que j'aime
voyager souvent
et surtout : arrêter de bosser (le panard total)

tout compte fait, je n'en demande pas tant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous changer de coin ou juste de maison???<br /> Les démenagements c'est fatigant, mais quel plaisir d'investir un nouveau lieu.
C
Ah!! un déménagement dans l'air???
P
Tiens tiens...Moi aussi je suis sarthoise...je suis née au Mans et j'y ai vécu...20 ans..<br /> Jolie blog...bises
G
oh ! un point commun avec le combi !<br /> et t'es toute jeune ! il y a dix ans je me suis mariée !<br /> <br /> bonne continuation !
F
Oh oui excellent le combi VW j'adore!!! hihi moi aussi j'ai un béret mci sur mes aiguilles hihi comme je suis très lente au tricot comme toi je me dis que pour l'hiver je serai dans les temps!! mais je beug déjà c'est poâs gagné!!!<br /> Bon taf et à bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité